Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Tuesday, November 21, 2006

Advice to scammers:

1 When trying to con me out of my hard earned money, at least have the brains to write to me in English

2 I do not own a restaurant

Twats!

BONJOUR
Je suis Monsieur MICHEL DELON Directeur Général Fondateur de l'enseigne La Grace Boutique basée en Côte d'ivoire (Afrique de l'Ouest).J'ai eu vos coordonnées en effectuant des recherches sur le web.
À l'occasion du mariage de mon fils, j'aimerais réserver 1 chambre double + votre restaurant pour la journée du 25 decembre 2006. Je compte régler par carte de crédit à distance. Possédez vous un terminal de prélèvement de carte de crédit pour paiement à distance?
Pour cela je voudrais être en contact avec le responsable en charge du local. Je tiens à signaler que mon budget pour le mariage est de 8 000 euros prévus pour un cocktail et un dîner (de 08 h à 20h). Vous comprendrez donc que je veux le meilleur pour mon fils unique et tout ce qui est indispensable au bon déroulement de cette réception. Aussi je voudrais faire une réservation pour 30 convives ou si possible réserver tout le restaurant.
Est ce qu'avec mon budget vous pourrez assurer le bon déroulement de la cérémonie ?
Je voudrais vous demander un service : Je voudrais faire venir d'ici ce 20 decembre, un groupe de 5 personnes vers vous afin qu'elles puissent travailler avec vous pendant la période de préparation (ils s'occuperont du choix pour le menu, de la décoration peut être et éventuellement de faire une simulation de la cérémonie avant mon arrivée).
En fait, c'est aussi pour que vous ayez des personnes physiques avec qui traiter avant mon arrivée chez vous. Je suis actuellement en côte d'ivoire pour un congrès
Donc je suis en attente de votre confirmation afin de vous communiquer mon N° de carte de crédit + la date d'expiration pour le paiement. Je veux 1 chambre double pour la date du 25 /12/2006 au 26/12/2006 pour mon fils et sa femme.
Faites moi parvenir une cotation pour la restauration du mariage + le montant de
Dans l'attente de votre confirmation, veuillez me joindre dès réception de ce mail sur mon roaming Inter : (+225) 05 73 93 51 (Je suis joignable pour toute information complémentaire).
Très Cordialement

No comments:

Post a Comment