Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Thursday, October 05, 2006

I have but one thing to say to the scammer who wrote to me in French today (same old shit, but in French).

TWAT!

Salutation,

C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette
proposition suite à ma relation avec vous . je crois que ma relation
avec vous me sera beaucoup utile . Je souhaite solliciter votre aide
dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que
j'ai hertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise
agée de 22 ans et la fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore.
Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société
d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra
Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidèles au gouvernement
d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont
assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est
le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère,
absente car venu me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande
école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les
risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrées
pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés
figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a
fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire.
Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars
des États-Unis) contenus dans une (1) boîte de tronc à son nom. Il n'a
pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a
déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.
C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or
et de diamants pendant son temps comme Directeur général.
Compte tenu
du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher
un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans
des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens
vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir
dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction
vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse
contenant les fonds dans votre pays . La compagnie de sécurité a la
possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans
votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès
l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir
dans
votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la
guerre, notre
statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires
pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires
fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement.
Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme
(10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe
quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de
nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
dans l'attente de vous lire.
Au plaisir de
collaborer avec vous.
Bien à vous,

Mlle kouakou Chantal

No comments:

Post a Comment