Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Wednesday, November 24, 2004

Today the scammers wrote to me in French.

Same old bullshit. The writer claims to be the son of some dead person, who had a lot of money.

The writer wants me to help him invest $24M etc etc, for which I get 15%.

Message to scammers: guys, if you are going to try to commit fraud, at least write in the same language as the recipient.

Morons!

Monke Adam's ET Sylvie

Abidjan(Cote D'Ivoire).

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance
de grande importance.

Je me nomme Monsieur Monke Adam's je suis le fils de feu Dr.Divine Monke
ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone.

Mon père à été assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite
sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN,la
capitale de notre pays.

Après le décès de notre père,la vie est devenue très difficile pour nous
comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette
situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de
mon défunt père pour nous faire quitter le pays.

Ma mère a donc pris sur elle tous les biens de mon père qui étaient dans
son coffre fort qui sont deux caisses metallique et tous ses documents
importants
qu'elle a emmené avec moi en Côte d'Ivoire .

Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la somme
de 24 millions des dollar Américains.Comme nous ne connaissons personne
en Côte d'Ivoire,ma mère a décidé de déposer les deux caisses metallique
dans une compagnie privée de sécurité de la place afin de les sauvegarder
et protéger cette importante somme d'argent que nous ne pouvons garder sur
nous à l'hôtel.

Compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire et que notre famille
est très connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher un partenaire
afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables,c'est
donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays.

La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la tention politique
en cote D'Ivoire, serai d'expédier les fonds dans votre pays .

Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et
les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s?établir
dans votre pays.

Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total de mes biens.
Répondez-moi le plus tôt possible.

Merci que DIEU vous bénisse.

Monke Adam's ET sa soeur Sylvie

No comments:

Post a Comment