Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Friday, August 31, 2007

Advice to scammers, don't send scam emails written in French to native English speakers.

Knobheads!

Bonjour Mon Cher,

Mon nom est Aicha Khalil, Je suis une femme de nationalité algérienne vivante en irak.Je suis à la recherche d'une personne capable de m'aimer et de vivre avec moi. Vraiment une amitié basée sur le respect mutuelle et une confiance totale. Car une vie de couple sans le respect et la confiance ne mène nulle part. Je suis une femme indépendante et tendre et tout ce que je voulais obtenir de ma carrière est atteinte. Maintenant je désire le calme, la chaleur et la constance. J’ai appris à garder l’essentiel et pardonner la bagatelle. Je veux rencontrer un homme fort avec les yeux bons et un grand coeur.

Je suis dans ce pays depuis très longtemps et j’étais au service de madame Aquila Al-Hashimi. J’avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de sa résidence à l’ouest de Bagdad et de m’occuper de tout ce qui est comme factures et charges a régler. J’étais en quelque sorte le majordome et j’avais connaissance de toutes les affaires de ma maîtresse. Docteur Aquila Al-Hashimi était conseillère du Vice-ministre Tariq Azis sous le régime de Saddam Hussein et plus tard responsable de la coopération du ministère des affaires étrangères auprès de l'ONU au sujet du programme huile contre nourriture .Elle naquit en 1963 et mourut le 25 septembre 2003 .Elle avait émergée comme principale actrice politique auprès des figures du conseil politique irakien au sujet de la politique étrangère et devrait être nommé ambassadrice de l'Irak auprès de l'O.N.U compte tenu de sa rigueur et de son aptitude lorsqu'il s'agissait du travail. Elle fut grièvement blessée par des balles lorsqu'elle était en dehors de sa maison par des assaillants inconnus parce qu'elle était en préparation de l'Assemblée Générale des Nations Unies qui s'était ouverte le mardi a New York et mourut cinq jours plus tard des suites de ses blessures .

Lorsqu’elle était a l’hôpital, je m’occupais d’elle car elle était devenue comme une mère pour moi avant qu’elle ne meurt , elle m’a fait savoir qu’elle avait déposé une malle qui contenait de l’argent plus précisément la somme de 14 millions de dollars américain dans une compagnie diplomatique et que les documents justificatifs de ce bien se trouvaient dans son placard a la maison. Cependant, elle m’a demandé de récupérer ce certificat afin de pouvoir retirer ce bien au vue de toutes ces années de service et de loyauté que j’ai consentis auprès d’elle. Des que je suis arrivé a la maison j’ai pu constaté que le certificat de dépôt ne portait aucun nom de bénéficiaire car elle avait mis comme mention : ’’partenaire étranger’’ donc j’ai vu ce privilège comme une grâce d’ALLAH et ainsi une occasion pour moi de sortir de l’Irak. J’ai donc décidé de garder tous ces papiers pour moi. Dès lors j’ai décide d’écrire a la compagnie pour avoir une confirmation sur l’existence de ce bien et ils m’ont confirmé la présence d’une malle au sein de leur compagnie mais compte tenu de la situation ici ils ont transféré tous les biens de leurs clients pour des raisons de sécurité dans leur base dans un pays en Afrique de l’ouest nommé République de Côte d’Ivoire. Compte tenu du fait que la vie est devenue dure pour moi depuis sa mort et aussi avec les problèmes que j’ai avec sa famille, il m’est difficile de récupérer ce bien toute seule.

C’est donc ainsi que j’ai décidé de solliciter votre aide afin que vous puissiez m’aider a récupérer ce colis car tous les papiers concernant cette affaire sont avec moi et je peux vous les faire parvenir afin que vous vous présentez comme étant l’associé de ma maîtresse auprès de la compagnie et pour votre aide j’accepte de vous donner 40% sur la somme totale de $14.000.000 américain .Je voulais aussi vous signifiez qu’il n’y a aucun risque dans cette affaire et qu’elle est garantie a 100%.Veuillez m’écrire urgemment a mon adresse .
NB : Vous devez comprendre que cette transaction doit être gardée entre vous et moi comme un secret.
Mon téléphone et mes mouvements sont surveillés. Par conséquent cette transaction a besoin de discrétion de mon côté.
Veuillez s'il vous plait me repondre à cette boîte électronique : ( monna02@yahoo.fr )
Merci et qu’ ALLAH vous bénisse de toutes ses grâces

Mme Khalil Mona

No comments:

Post a Comment