Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Tuesday, December 13, 2005

Whether it is in English or French, a scam is still a scam!

Avotre Attention,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entrée dans le rapport d'affaires
avec vous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prierre donc
une personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous.
ainsi je n'ai aucune hesitation me fier de vous pour des affaires simples et
sinccres.
Je suis Rita Dikko le seul fille du defunt de M. et Mme Camara Dikko. Mon pere
etait un negociant de cacao et exploitant d'or Abidjan la capital economique de
la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés
d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mere est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père m'a pris à sa
charge. Avant la mort de mon pere à l'hopital (CHR de COCODY ABIDJAN. COTE D'
IVOIRE) ci-dessus il m'a secrèctement appelé au chevet de son lit et m'a indiqué
qu'il à la somme de dix millions, cinq cents mille dollars américains. USD ($
10.500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une banque principale ici
Abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que son seul de ce fonds. Il m'a
egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete
empoisonné par ses associés d'affaires.
Aussi il souhaite que je cherche un associé etranger dans un pays de mon choix
ou je transfererai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que
la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) me fournir un compte bancaire sur lequel sera transferé cet argent.
(2) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence
afin que je puisse pour suivre mes etudes.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en
compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera
effectué sur votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi
que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce
que j'ai peur de ceux qui ont assassiné mon père pour ne pas qu'ils s'apprennent
à moi et aussi compte tenu de la situation que présente mon pays parcequ'il cour
une rébellion et l'an prochain sera les élection présidentiel, nous ne savons
surtout pas ce qui se passera, je vous pris de m'aidez.
Merci , que Dieu vous benisse immensement et je compte sur votre bonne volonté
et j'attends votre réponse.

Rita Dikko

No comments:

Post a Comment