Stupid Punts!

Stupid Punts!

Text

Examples of the "Nigerian scam" that flood my email box everyday.

Friday, June 04, 2004

Cunning Linguist

Not content with bombarding me with letters written in lousy English, my dear old Nigerian scamming chums have decided to send me French letters as well.

This gem popped up a few minutes ago in my mail box.

Whilst my French is decidedly poor, I can give you a rough freehand translation.

Madame Bare has pleasure in writing to me from the Ivory Coast...where she has lived for a year with her 2 kids...she was the wife of the President of Niger (who of course is dead)...she now has $38M..she wants me to help transfer it offshore, and I will get 25%.

Different language, same old shit!

Clemence Fatou Baré
Adresse : 05 BP 159 Abidjan 05
Republique de Côte d'Ivoire

A L'ATTENTION DE :

C’est Avec un réel plaisir que je vous contacte depuis
ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE
(AFRIQUE de l’Ouest) ou je vis depuis bientôt une
année avec mes deux enfants HASSAN et MOUSSA.

En fait je suis Mme FATOU BARE MAÏNASSARA, l’épouse
légitime de l’ex-président de la république du NIGER
(AFRIQUE de l’Ouest) assassiné par une junte militaire
en avril 1999.
Pendant l’exercice de son mandat présidentiel, mon
époux avait déposé auprès d'une Compagnie de Sécurité
en COTE DÂ’IVOIRE la somme de 38 millions de dollars
américains pour lui permettre de concevoir un projet
d’investissement à la fin de son mandat présidentiel.
Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après sa mort, la Compagnie de Sécurité
m’a contacté en ma qualité d’épouse légitime de
mÂ’informer sur la position de ses fonds.

Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de
transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.

CÂ’est dans cette perspective que je vous contacte
pour que vous mÂ’assistiez dans ce transfert en mettant
à ma disposition un compte OFFSHORE.

Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération
je vous consentirai 25% du montant total comme votre
récompense personnelle.

Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines
et professionnelles.

Salutations distinguées
Clemence Fatou Baré

No comments:

Post a Comment